Aller au contenu. | Aller à la navigation

Navigation

Navigation
Menu de navigation
Vous êtes ici : Accueil / Vivre à Visé / Territoire / Enquêtes publiques / Environnement / Avis de décision

Avis de décision

Reconversion d’une partie d’un manège équestre en brocante permanente rue Petoumont n° 8 à 4602 Cheratte

Avis de décision

Le Collège communal de la Ville de Visé porte à la connaissance de la population, conformément à l'article D.29-22 du Livre 1er du Code de l'Environnement et aux prescriptions du décret du5 février 2015 relatif aux implantations commerciales, que par arrêté du 19/06/2023, le Collège communal de la Ville de Visé AUTORISE à Monsieur Jacques BERNARD, ayant ses bureaux rue Petoumont, 8 à 4602 CHERATTE, la reconversion d’une partie d’un manège équestre en brocante permanente avec location d’emplacement à l’année, rue Petoumont, 8 à 4602 Cheratte (V)ISE.

Les demandes de permis d’urbanisme et de permis d’environnement sont toujours en cours d’instruction.

La décision et le dossier complet, conformément aux dispositions du Titre 1er de la partie III du Livre 1er du Code de l'Environnement, peuvent être consultés au Service Environnement de la Ville de Visé, rue de Mons, 11 à 4600 VISE tous les jours ouvrables de 9 heures à 12 heures et de 14 heures à 16 heures et le samedi matin de 8 heures 30 à 11 heures 30 sur rendez-vous. Lorsque la consultation a lieu le samedi matin, la personne souhaitant consulter le dossier doit prendre rendez-vous au plus tard vingt-quatre heures à l'avance auprès de Madame BLAFFART du Service Environnement au 04/374.85.14.

Un recours contre cette décision peut être introduit auprès de la Commission de recours (Secrétariat de la Commission : Cellule des recours sur Implantations Commerciales (CRIC), Place de la Wallonie, 1 (Bât II) à 5100 Jambes) par le demandeur, le Fonctionnaire des implantations commerciales et le Collège communal de la commune sur le territoire de laquelle tout ou partie de l’établissement est situé. Sous peine d’irrecevabilité, le recours est envoyé dans un délai de vingt jours à dater soit de la réception de la décision émanant de l’autorité compétente quand celle-ci a été envoyée dans les délais visés à l’article 45 § 1er du décret du 5 février relatif aux implantations commerciales ou à dater de l’expiration des délais visés à l’article 45 § 1er de ce même décret. Toute personnes justifiant d’un intérêt peut également introduire un recours auprès de la même Commission à dater du premier jour de l’affichage de cet avis dans les mêmes délais que ci-dessus.

Visé, le 29/06/2023

PAR LE COLLÈGE :

Le DG (Secrétaire communal),                                                                                                                            La Bourgmestre,

Ch. HAVARD.                                                                                                                                                               V. DESSART.

Actions sur le document