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Avis de décision

Modification des conditions particulières d'exploitation de la station-service située rue de Jupille 15 à 4600 Visé.

Avis de décision

Le Collège communal de la Ville de Visé porte à la connaissance de la population, conformément à l'article D.29-22 du Livre 1er du Code de l'Environnement, que par arrêté du 13/02/2023, le Collège communal décide jusqu’au 28 janvier 2029 , pour la station-service Lukoil 208, dont le siège social est installé Medialaan, 50 à 1800 Vilvorde, la modification des conditions particulières d'exploitation suite à la découverte d'une pollution aux hydrocarbures sous la station-service par la mise en place d'un programme de surveillance de la nappe aquifère pour assurer une surveillance de l'évolution spatio-temporelle d'une tache de pollution historique consécutive des épanchements anciens durant toute la durée du permis à Rue de Jupille 15 à 4600 Visé.

La décision et le dossier complet, conformément aux dispositions du Titre 1er de la partie III du Livre 1er du Code de l'Environnement, peuvent être consultés au Service Environnement de la Ville de Visé, rue de Mons, 11 à 4600 VISE tous les jours ouvrables de 9 heures à 12 heures et de 14 heures à 16 heures et le samedi matin de 8 heures 30 à 11 heures 30 sur rendez-vous. Lorsque la consultation a lieu le samedi matin, la personne souhaitant consulter le dossier doit prendre rendez-vous au plus tard vingt-quatre heures à l'avance auprès de Madame BLAFFART du Service Environnement au 04/374.85.14.

Toute personne justifiant d'un intérêt peut interjeter appel de la décision, au moyen du formulaire dont le modèle figure à l'annexe XI de l'arrêté du Gouvernement Wallon du 4 juillet 2002 relatif à la procédure et diverses mesures d'exécution du décret du 11 mars 1999 relatif au permis d'environnement, par lettre recommandée à la poste avec accusé de réception ou remise contre récépissé au Ministère de la Région Wallonne, Direction Générale des Ressources Naturelles et de l'Environnement, Division de la Prévention et des Autorisations, Avenue Prince de Liège, 15 à 5100 Jambes, dans un délai de 20 jours à dater de la réception de la décision pour le demandeur, le fonctionnaire technique et le fonctionnaire délégué et dans un délai de 20 jours à dater du premier jour de l'affichage de la décision pour les autres personnes pouvant formuler ce recours.

Visé, le 23/02/2023

PAR LE COLLÈGE :

Le DG (Secrétaire communal), La Bourgmestre,

Ch. HAVARD V. DESSART

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