Vous êtes ici : Accueil / Vivre à Visé / Social / Aînés / Appel à candidatures pour le Conseil Communal Consultatif des Aînés

Appel à candidatures pour le Conseil Communal Consultatif des Aînés

Le Conseil Communal Consultatif des Aînés (CCCAî) formule des avis et met en place actions

Conseil Communal Consultatif des Aînés de la Ville de Visé :  appel à candidatures

Depuis quelques années déjà, la Ville de Visé a mis sur pied un Conseil Communal Consultatif des Aînés (CCCA) constitué de personnes de plus de 60 ans qui a pour but de formuler des avis à destination des autorités communales et de mettre en place diverses actions relatives aux Aînés de notre commune.

Le but premier de cet organe est de consulter, écouter et représenter la population visétoise de plus de 60 ans afin de débattre des enjeux communaux et de fournir aux autorités des recommandations pour développer des politiques qui tiennent compte des besoins des Aînés.

A chaque nouvelle législature communale, le CCCA doit se renouveler et lance donc un appel à candidatures.

- Vous avez 60 ans ou plus et vous êtes prêts à consacrer quelques heures de votre temps afin d'améliorer le bien-être des Aînés sur la Commune de Visé.

- Vous habitez sur la territoire de la commune et jouissez de vos droits civils et politiques. Vous n'exercez aucun mandat politique;

- Ou vous êtes membre d'une association active dans le domaine des Aînés;

- Ou vous êtes un professionnel (ou ancien professionnel) dans le secteur de la santé et vous souhaitez apporter votre expertise ;

Envoyez votre candidature et vos motivations avant le vendredi 11 février à Delphine CLAIRFAYS, Rue du Collège, 31 à 4600 Visé. Courriel : ZGVscGhpbmUuY2xhaXJmYXlzQHZpc2UuYmU=

Nadine Lach,
Echevin de la Vie Sociale