Vous êtes ici : Accueil / Vivre à Visé / Emploi / Ville de Visé - Recrutement / Recrutement d'un chauffeur poids lourds

Recrutement d'un chauffeur poids lourds

Chauffeur poids lourds - permis C – Expérimenté (H/F)

La Ville de Visé est à la recherche d'un chauffeur poids lourds expérimenté pour le service des travaux – Voiries.

En tant que chauffeur poids lourds, vous aurez la charge de :

• Prise du véhicule (contrôle) ;
  • Mise à quai du véhicule ;
  • Chargement/déchargement de la marchandise ;
  • Arrimage de la marchandise ;
  • Conduite du camion ;
  • Utilisation du grappin.

Vous serez également affecté à divers travaux et ouvrages d’entretien et de rénovation des voiries communales et de l’égouttage (y compris terrassement, tranchées, …).

Profil :

• Vous possédez une expérience de minimum 2 ans d’ancienneté en tant que chauffeur poids lourds.
  • Vous possédez un permis de conduire C.
  • Vous êtes autonome et dynamique.
  • Vous êtes capable de collaborer avec vos collègues et de contribuer au maintien d’un environnement de travail agréable.
  • Vous travaillez de manière méthodique et rigoureuse.
  • Vous êtes prêt à effectuer des prestations en week-end, en nuit et en soirée en cas de missions exceptionnelles (déneigement par exemple).
  • Posséder un passeport APE est un atout supplémentaire.

Conditions d’engagement :

• Contrat à durée indéterminée à temps plein (38h/semaine)
  • Echelle barémique de rémunération : E2
  • Possibilité de valoriser l’ancienneté sans limitation pour le secteur public et jusqu’à 10 ans dans le secteur privé si activité utile à la fonction ;
  • Allocation de fin d’année et 2ème pilier de pension ;
  • Modalités de candidature :

Envoyer le dossier de candidature en mentionnant la référence suivante :

« Recrutement chauffeur poids lourds - 2023 » pour le 20 septembre 2023 à 12h au plus tard sous peine d’irrecevabilité. Par Email au Service du Personnel à l’attention de Madame Julie DUBOIS à l’adresse : c2VydnBlcnNAdmlzZS5iZQ==

Le dossier devra impérativement comprendre les documents suivants :

• Lettre de motivation + CV
  • Document prouvant l’expérience professionnelle
  • Copie du permis de conduire C
  • Extrait de casier judiciaire (moins de 3 mois) à remettre au plus tard au moment de l’engagement
Une première présélection pourra être effectuée sur base des curriculum vitae.
La procédure de sélection pourra comporter plusieurs épreuves successives.
Renseignements auprès du Service du personnel – Julie Dubois : c2VydnBlcnNAdmlzZS5iZQ== ou 04/374.84.28.