Aller au contenu. | Aller à la navigation

Navigation

Navigation
Menu de navigation
Vous êtes ici : Accueil / Vivre à Visé / Santé / La Marche Rose

La Marche Rose

Une initiative de Pink Ribbon, l'organisation nationale de prévention et de soutien aux femmes atteintes du cancer du sein

La Marche Rose

Une femme sur neuf développera un cancer du sein au cours de sa vie. Et les hommes ne sont pas épargnés. Un mode de vie sain permettrait d’éviter un diagnostic de cancer sur trois. Une activité physique suffisante constitue déjà un grand pas dans la bonne direction.

N’hésitez donc pas: inscrivez-vous à La Marche Rose avec vos collègues. L’objectif de La Marche Rose consiste à faire 10 000 pas par jour. Mais ce n’est pas une obligation. Chaque pas compte ! Chacun peut indiquer son objectif personnel sur la plateforme. Un bon moyen de prendre soin de la santé de vos collègues !

La Marche Rose n'est pas une marche comme les autres, qui ont lieu un jour bien précis : c'est un engagement qu'il convient de tenir durant tout le mois d'octobre.

Où, quand, comment ?

C'est vous qui décidez ! Vous devez en premier lieu vous inscrire en ligne sur cette plateforme. Entrez ensuite votre nombre de pas à l'aide d'un podomètre, de votre smartphone ou simplement manuellement.

Nous rassemblons toutes les données et vous voyez l'avancement du nombre de kilomètres, le nombre croissant de participants, le nombre de fois où le tour de la Terre a été fait, votre propre classement, celui de votre équipe ou de votre entreprise et bien plus encore !

Qu'attendez-vous donc ?

Inscrivez-vous sur le site The Pink Walk (pink-ribbon.be)

La Marche Rose est une initiative de Pink Ribbon une organisation nationale pour améliorer le traitement médical du cancer du sein ainsi que la qualité de vie des patientes touchées par la maladie

Actions sur le document