Menu de navigation
Vous êtes ici : Accueil / Vivre à Visé / Santé / Covid-19 / Centre de vaccination temporaire

Centre de vaccination temporaire

Covid-19 : car mobile pour la vaccination, lieu et dates pour Visé.

Covid-19 - Vaccination temporaire

Les 28,29 octobre et les 29 et 30 novembre, un car de vaccination sera présent place Reine Astrid et sera accessible à la population. La vaccination se fera sans rendez-vous de 9h à 19h.

Cette vaccination est réservée aux personnes âgées et aux personnes présentant une pathologie à risque qui doivent bénéficier d’une 3ème dose (sur convocation) ainsi qu’aux adolescents entre 12 et 18 ans.

Il suffit de se présenter pour pouvoir recevoir le vaccin contre la Covid-19.

Le parking de la place Reine Astrid sera disponible de même que le parking couvert du Centre-ville. Pour rappel, dans le parking du Centre-Ville la première heure est gratuite.

Dans la région, la vaccination sera également possible sur Oupeye et Herstal.

À Oupeye : les 4, 6 novembre et les 2, 4 décembre à la Salle Polyvalente, Ateliers du Château (Place Jean Hubin, 4680 Oupeye).
Attention ! Prise de rendez-vous obligatoire via le site www.jemevaccine.be

À Herstal : le 3 novembre et le 1er décembre de 9h à 19h, le car sera présent mais le lieu reste à définir (consultez la page facebook et le site de la ville de Herstal).