Menu de navigation
Vous êtes ici : Accueil / Vivre à Visé / Territoire / Enquêtes publiques / Urbanisme / VISE - Rue de Berneau 89 - GARAGE PACIFIC TILKIN

VISE - Rue de Berneau 89 - GARAGE PACIFIC TILKIN

la création d'un parking empierrée à l'arrière du show-room

Commune de Visé Code du Développement Territorial

Annexe 26

(Art. D.VIII.7 et suivants)

AVIS

URBANISME

Le Collège communal fait savoir qu’il est saisi d’une demande de permis d'urbanisme

Le demandeur est la S.A. GARAGE PACIFIC TILKIN représentée par M. DARRAS Sébastien dont les bureaux se trouvent Rue de Berneau, 89 à 4600 Visé.

Le terrain concerné est situé à 4600 Visé, Rue de Berneau, 89, cadastré Division 1, section B n°522L.

Le projet consiste en la création d'un parking empierrée à l'arrière du show-room.

Une enquête publique est organisée compte tenu de la localisation du bien en zone d'aménagement communal concerté au plan de secteur

L’enquête publique est réalisée en vertu de l’article D.IV.40 du CoDT.

Nous vous signalons donc que cette enquête est ouverte à l'Echevinat de l’Aménagement du territoire et de l’Environnement (service Urbanisme), rue de Mons n°11 à Visé.

Conformément aux dispositions du Titre 1er de la partie III du Livre 1er du Code de l'Environnement, le dossier peut être consulté du 30 juin 2021 au 14 juillet 2021 inclus :

- par voie électronique de préférence, en contactant préalablement le Service Urbanisme de la Ville de Visé (cmFjaGVsbGUuZHVtb250QHZpc2UuYmU= ou 04/374.84.90).

- auprès du Service Urbanisme, rue de Mons, 11 à 4600 Visé, les jours ouvrables et le samedi matin sur rendez-vous uniquement à prendre par mail ou par téléphone.

Les réclamations et observations écrites sont à adresser au Collège communal de la Ville de Visé, soit par courrier postal (rue des Récollets n° 1-3 à 4600 VISE), soit par e-mail (cmFjaGVsbGUuZHVtb250QHZpc2UuYmU=), soit remises au service Urbanisme (rue de Mons, 11 à 4600 VISE), avant la date de la clôture de l’enquête fixée le 14 juillet 2021 à 15 heures au Service Urbanisme.

L’enveloppe ou le courrier électronique portera la mention : Enquête publique – GARAGE PACIFIC TILKIN – 2021/065

Les réclamations et observations orales peuvent être formulées pendant la même période sur rendez-vous auprès de ou lors de la séance de clôture de l’enquête.

Le conseiller en aménagement du territoire et en urbanisme chargé de donner des explications sur le projet est Mme MARCHAND, service Urbanisme (rue de Mons, 11 à 4600 VISE)

Visé, le 23 juin 2021.