Vous êtes ici : Accueil / VISE - allée du Luxembourg - CENTRE DE SANTE asbl

VISE - allée du Luxembourg - CENTRE DE SANTE asbl

Construction d'une crèche d'une capacité de 35 places d'accueil

Commune de Visé                                                                                       Code du Développement Territorial

Annexe 25 - (Art. D.VIII.6)

AVIS

URBANISME

Le Collège communal fait savoir qu’il est saisi d’une demande de permis d'urbanisme.

Le demandeur est l’asbl CENTRE DE SANTE dont les bureaux se situent Rue de Sluse(VIS), 17 à 4600 Visé.

Le terrain concerné est situé à 4600 Visé, Allée du Luxembourg(VIS), cadastré Division 1, section B n°305Y3 pie.

Le projet consiste en la construction d'une crèche d'une capacité de 35 places d'accueil et présente les caractéristiques suivantes :

- Rez : 29,20 m x 13,30 m x ht 4,30 m avec toiture-terrasse végétalisée

- 1e étage : 20,50 m x 8,90 m x ht 7,55 m

- Matériaux : brique de terre cuite de ton noir, bardage bois horizontal et châssis de ton gris clair

- Aménagement de 11 places de stationnement dont 1 place PMR.

Une enquête publique à l’initiative communale est organisée auprès des occupants des immeubles situés dans un rayon de 50 mètres à partir des limites du bien faisant l’objet de la demande.

L’enquête publique est réalisée en vertu de l’article D.IV.40 du Code du Développement Territorial.

Nous vous signalons donc que cette enquête est ouverte à l'Echevinat de l’Aménagement du territoire et de l’Environnement (service Urbanisme), rue de Mons n°11 à Visé.

En raison de la pandémie de Covid-19, le dossier peut être consulté du 19 avril 2021 au 03 mai 2021 inclus :

- par voie électronique de préférence ou par téléphone, en contactant le Service communal d’Urbanisme : bWFyaWUtY2hhbnRhbC5odXluZW5AdmlzZS5iZQ== ou 04/374 85 12 (des informations vous seront transmises sur demande),

- sur RENDEZ-VOUS UNIQUEMENT, à prendre par mail ou par téléphone, au service Urbanisme, rue de Mons, 11 à 4600 VISE, les jours ouvrables (*).

Les réclamations et observations écrites sont à adresser au Collège communal de la Ville de Visé, soit par courrier postal (rue des Récollets n° 1-3 à 4600 VISE), soit par e-mail (marie-chantal.huynen@vise.be), soit déposées dans la boîte à lettres rue de Mons, 11 à Visé, à l’attention du service Urbanisme, jusqu’au 03 mai 2021.

L’enveloppe ou le courrier électronique portera la mention : «Enquête publique – CENTRE DE SANTE asbl – 2021/030»

Le Conseiller en Aménagement du Territoire et en Urbanisme chargé de donner des explications sur le projet est Mme MARCHAND, au service Urbanisme (rue de Mons, 11 à 4600 VISE).

Visé, le 14 avril 2021