Menu de navigation
Vous êtes ici : Accueil / Vivre à Visé / Territoire / Enquêtes publiques / Urbanisme / Richelle - KENOMAR - Rue de la Vouée Juetta

Richelle - KENOMAR - Rue de la Vouée Juetta

Élargissement d'une servitude publique de passage

Commune de Visé Code du Développement Territorial

Annexe 26

(Art. D.VIII.7 et suivants)

Urbanisme

Le Collège communal fait savoir qu’il est saisi d’une demande de modification du tracé d’une servitude publique de passage

Le demandeur est la S.A. KENOMAR représentée par M. JOASSART Philippe dont les bureaux se trouvent Rue Lieutenant Joassart, 6 à 4601 Argenteau.

Les terrains concernés sont situés à 4600 Richelle, Rue de la Vouée Juetta, cadastrés Division 2, section A n°651A- 361F2.

Le projet consiste en l'élargissement d'une servitude publique de passage.

L’enquête publique est réalisée en vertu de l’article R.IV.40-1. du Code du Développement Territorial et sur base et en vertu du Décret du 6 février 2014 relatif à la voirie communale.

Nous vous signalons donc que cette enquête est ouverte à l'Echevinat de l’Aménagement du territoire et de l’Environnement (service Urbanisme), rue de Mons n°11 à Visé.

Conformément aux dispositions du Titre 1er de la partie III du Livre 1er du Code de l'Environnement, le dossier peut être consulté du 19 mai 2021 au 17 juin 2021 inclus :

- par voie électronique de préférence, en contactant préalablement le Service Urbanisme de la Ville de Visé (cmFjaGVsbGUuZHVtb250QHZpc2UuYmU= ou 04/374.84.90).

- auprès du Service Urbanisme, rue de Mons, 11 à 4600 Visé, les jours ouvrables et le samedi matin sur rendez-vous uniquement à prendre par mail ou par téléphone.

Les réclamations et observations écrites sont à adresser au Collège communal de la Ville de Visé, soit par courrier postal (rue des Récollets n° 1-3 à 4600 VISE), soit par e-mail (cmFjaGVsbGUuZHVtb250QHZpc2UuYmU=), soit remises au service Urbanisme (rue de Mons, 11 à 4600 VISE), avant la date de la clôture de l’enquête fixée le 17 juin 2021 à 15 heures au Service Urbanisme.

L’enveloppe ou le courrier électronique portera la mention : Enquête publique – KENOMAR – V2021/01

Les réclamations et observations orales peuvent être formulées pendant la même période sur rendez-vous auprès de ou lors de la séance de clôture de l’enquête.

Le conseiller en aménagement du territoire et en urbanisme chargé de donner des explications sur le projet est Mme MARCHAND, service Urbanisme (rue de Mons, 11 à 4600 VISE)

Visé, le 14 mai 2021.