Menu de navigation
Vous êtes ici : Accueil / Vivre à Visé / Territoire / Enquêtes publiques / Urbanisme / Cheratte - Régionale Visétoise d'Habitations - Cité de Cheratte Bas

Cheratte - Régionale Visétoise d'Habitations - Cité de Cheratte Bas

Rénovation énergétique de 46 logements et rénovation des couvertures de toiture de 194 logements

Commune de Visé Code du Développement Territorial

Annexe 26

(Art. D.VIII.7 et suivants)

AVIS

URBANISME

Le Collège communal fait savoir que le Fonctionnaire délégué est saisi est saisi d’une demande de permis d'urbanisme

Le demandeur est la scrl Régionale Visétoise d'Habitations dont les bureaux se trouvent La Champonnière, 22 à 4600 Visé.

Les terrains concernés sont situés à 4602 Cheratte, Rues des Vanniers, du Hasard, du Port, du Curé et des Robiniers et Avenues de Wandre et du Chemin de Fer.

Le projet consiste en la rénovation énergétique de 46 logements et la rénovation des couvertures de toiture de 194 logements

L’enquête publique est réalisée en vertu de l’article R.IV.40-1. §1er 6 du CoDT.

Nous vous signalons donc que cette enquête est ouverte à l'Echevinat de l’Aménagement du territoire et de l’Environnement (service Urbanisme), rue de Mons n°11 à Visé.

Conformément aux dispositions du Titre 1er de la partie III du Livre 1er du Code de l'Environnement, le dossier peut être consulté du 21 juin 2021 au 07 juillet 2021 inclus :

- par voie électronique de préférence, en contactant préalablement le Service Urbanisme de la Ville de Visé (cmFjaGVsbGUuZHVtb250QHZpc2UuYmU= ou 04/374.84.90).

- auprès du Service Urbanisme, rue de Mons, 11 à 4600 Visé, les jours ouvrables et le samedi matin sur rendez-vous uniquement à prendre par mail ou par téléphone.

Les réclamations et observations écrites sont à adresser au Collège communal de la Ville de Visé, soit par courrier postal (rue des Récollets n° 1-3 à 4600 VISE), soit par e-mail (cmFjaGVsbGUuZHVtb250QHZpc2UuYmU=), soit remises au service Urbanisme (rue de Mons, 11 à 4600 VISE), avant la date de la clôture de l’enquête fixée le 07 juillet 2021 à 15 heures au Service Urbanisme.

L’enveloppe ou le courrier électronique portera la mention : Enquête publique – Régionale Visétoise d'Habitations – 2021/059

Les réclamations et observations orales peuvent être formulées pendant la même période sur rendez-vous auprès de ou lors de la séance de clôture de l’enquête.

Le conseiller en aménagement du territoire et en urbanisme chargé de donner des explications sur le projet est Mme MARCHAND, service Urbanisme (rue de Mons, 11 à 4600 VISE)

Visé, le 14 juin 2021.