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Réunion d'information préalable

Projet de réhabilitation de l'ancien site HOLCIM - permis de classe 1 avec étude d'incidence sur l'environnement (EIE)

Avis officiel

Réunion d'information préalable - Projet de réhabilitation de l'ancien site HOLCIM - projet de classe 1 avec étude d'incidence sur l'environnement (EIE)

DEMANDEUR ELOY TRAVAUX S.A. – RUE DES SPINETTES 13, 4140 SPRIMONT PERSONNE DE CONTACT

Pour tout renseignement : Azibi Lounis ; 0493 287619 ; bC5hemliaUBlbG95dHJhdmF1eC5iZQ==

OBJET

Demande de permis unique relative à l’aménagement et viabilisation d’une friche industrielle située sur les communes de Oupeye et Visé couplée à une nouvelle demande de modification de voirie. La demande inclura la déconstruction d’éléments actuels, la modification de voiries existantes, la création de voiries et pose d’impétrants, des aménagements paysagers de végétation, une modification du relief du sol par remblaiement et l’aménagement d’un quai fluvial. Le site est situé Rue de l’Ecluse 40, à 4684 Haccourt. Cette demande de permis unique est soumise à une étude des incidences sur l’environnement. Conformément aux dispositions des articles D.29-5 et suivants et R.41-1 et suivants du Code de l'Environnement, le demandeur invite les citoyens à participer à la réunion d'information relative à l'objet susmentionné qui se tiendra

le 09/02/2023 à 19h Salle de gym (à l’arrière du bâtiment de l’Administration communale)

Rue des Écoles 4, 4684 Haccourt

La réunion d’information a pour but de :

- permettre au demandeur de présenter son projet ;

- permettre au public de s’informer et d’émettre ses observations et suggestions concernant le projet ;

- mettre en évidence des points particuliers qui pourraient être abordés dans l’étude d’incidences ;

- de présenter des alternatives techniques pouvant raisonnablement être envisagées par le demandeur afin qu’il en soit tenu compte lors de la réalisation de l’étude d’incidences.

Toute personne peut, dans un délai de 15 jours à dater du jour de la tenue de la réunion d’information, soit jusqu’au 26/02/2023 inclus, émettre ses observations, suggestions et demandes de mise en évidence de points particuliers concernant le projet ainsi que présenter les alternatives techniques pouvant raisonnablement être envisagées par le demandeur afin qu’il en soit tenu compte lors de la réalisation de l'étude d’incidences, en les adressant par écrit au Collège communal du lieu où s'est tenue ladite réunion, en y indiquant ses nom et adresse à l’adresse suivante :

Administration communale d’Oupeye – Collège communal, Rue des Écoles 4, 4684 Oupeye

ou par mail

à ZW52aXJvbm5lbWVudEBvdXBleWUuYmU= avec copie au demandeur, lequel les communique sans délai à l’auteur de l’étude d'incidences.

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