Menu de navigation
Vous êtes ici : Accueil / Vivre à Visé / Territoire / Enquêtes publiques / Permis unique / Permis reconstruction d'une salle de quartier

Permis reconstruction d'une salle de quartier

Permis Unique 2022/09 – Ville de Visé, Salle Braham – rue Sabaré, 139 à 4602 CHERATTE

Information relative à étude d’incidences sur l’environnement – PU 2022/09 – Ville de Visé, Salle Braham – rue Sabaré, 139 à 4602 CHERATTE

Objet :

Permis unique de classe 2 : reconstruire et exploiter une salle polyvalente de quartier

En vertu des articles D.65 et R.21 du Code de l’Environnement, la Bourgmestre porte à la connaissance de la population que le Service public de Wallonie, Département des Permis et des Autorisations, a décidé que le projet ne nécessite pas une étude d’incidence sur l’environnement.  Cette décision est reprise ici.

Tout renseignement complémentaire peut être obtenu au Service Environnement de la Ville de Visé au 04/374.85.14 ou à l’adresse bGF1cmVuY2UuYmxhZmZhcnRAdmlzZS5iZQ==.

Courriez du SPW - demande de permis unique ICI