Menu de navigation
Vous êtes ici : Accueil / Vivre à Visé / Territoire / Enquêtes publiques / Environnement / SA ARCELORMITTAL - Avis de décision

SA ARCELORMITTAL - Avis de décision

Site Arcelor de Chertal, autorisation du démantèlement des bâtiments et installations industriels

AVIS DE DECISION

Le Collège communal de la Ville de Visé porte à la connaissance de la population, conformément à l'article D.29-22 § 2 du Livre 1er du Code de l'Environnement, que par arrêté du 09 avril 2021, les Fonctionnaire technique et délégué du Service Public de Wallonie AUTORISENT jusqu’au 28 juillet 2025 à la SA ARCELORMITTAL, dont le siège social est installé Boulevard de l’Impératrice, 66 à 1000 BRUXELLES, le démantèlement des bâtiments et installations industriels du site Arcelor de Chertal, rue du Rivage, 1 à 4040 HERSTAL

La décision et le dossier complet, conformément aux dispositions du Titre 1er de la partie III du Livre 1er du Code de l'Environnement, peuvent être consultés La décision et le dossier complet, conformément aux dispositions du Titre 1er de la partie III du Livre 1er du Code de l'Environnement, peuvent être consultés, de préférence par voie électronique (demande au 04/374,85,14 ou à l’adresse bGF1cmVuY2UuYmxhZmZhcnRAdmlzZS5iZQ==.) ou au Service Environnement de la Ville de Visé, rue de Mons, 11 à 4600 VISE uniquement sur rendez-vous (voir coordonnées ci-dessus).

Toute personne justifiant d'un intérêt peut interjeter appel de la décision, au moyen du formulaire dont le modèle figure à l'annexe XI de l'arrêté du Gouvernement Wallon du 4 juillet 2002 relatif à la procédure et à diverses mesures d'exécution du décret du 11 mars 1999 relatif au permis d'environnement, par lettre recommandée à la poste avec accusé de réception ou remise contre récépissé au Service Public de Wallonie, Direction Générale Opérationnelle de l'Agriculture, des Ressources Naturelles et de l'Environnement, Département de la Prévention et des Autorisations, avenue Prince de Liège, 15 à 5100 JAMBES, dans un délai de 20 jours à dater du premier jour de l'affichage de la décision pour les autres personnes pouvant formuler ce recours.

Visé, le 19 mai 2021

PAR LE COLLEGE:

Le DG (Secrétaire communal),                                                                                       La Bourgmestre,

Ch. HAVARD.                                                                                                                   V. DESSART