Menu de navigation
Vous êtes ici : Accueil / Vivre à Visé / Territoire / Enquêtes publiques / Environnement / Enquête publique - S.A. DP WORLD LIEGE

Enquête publique - S.A. DP WORLD LIEGE

Demande de permis pour l'extension de l'horaire d'exploitation, le stockage des matières dangereuses, la mise à jour du descriptif de l'établissement et la révision de certaines conditions particulières.

Commune de Visé

Enquête publique

ÉTABLISSEMENTS CONTENANT DES INSTALLATIONS OU ACTIVITÉS CLASSÉES EN VERTU DU DÉCRET DU 11 MARS 1999 RELATIF AU PERMIS D’ENVIRONNEMENT

Concerne la demande de la S.A. DP WORLD LIEGE dont le siège social se situe rue du Trilogiport, 2 4681 à Hermalle-sous-Argenteau en vue d’obtenir le permis d’environnement pour l'extension de l'horaire d'exploitation (possibilité de pouvoir exploiter en continu 7j/7, 24h/h si nécessaire), le stockage des matières dangereuses, la mise à jour du descriptif de l'établissement et la révision de certaines conditions particulières d'exploitation d’un terminal à conteneurs, rue du Trilogiport, 2 à 4681 Hermalle-sous-Argenteau.
Le dossier peut être consulté à partir de la date d’ouverture jusqu’à la date de clôture de l’enquête :

- par voie électronique de préférence, en contactant préalablement le Service Environnement de la Ville de Visé à l’adresse bGF1cmVuY2UuYmxhZmZhcnRAdmlzZS5iZQ== ou au 04/374 85 14

- auprès du Service Environnement, rue de Mons, 11 à 4600 VISE, les jours ouvrables et le samedi matin sur rendez-vous uniquement à prendre par email ou téléphone (voir ci-dessus)

• Date d’affichage de la demande: 03/05/2021

• Date d’ouverture de l’enquête: 10/05/2021

• Clôture de l’enquête : Lieu: Service Environnement, rue de Mons, 11 à 4600 VISE

Date: 25/05/2021 à 11 heures

Les observations écrites peuvent être adressées au Collège communal, rue des Récollets, 1 à 4600 VISE jusqu'au 25/05/2021 inclus.

Les réclamations et observations verbales sont recueillies sur rendez-vous par Madame BLAFFART du Service Environnement (04/374.85.14).

Tout intéressé peut obtenir des explications techniques sur le projet auprès du demandeur (S.A. DP WORLD LIEGE - 04/3448957), de Madame BLAFFART (Service Environnement – 04/374.85.14), du Fonctionnaire technique (Mme Marianne PETITJEAN – 04/224.54.11).

L'autorité compétente pour prendre la décision sur la demande faisant l'objet de la présente enquête publique est: le Collège communal de la commune d’Oupeye.

Le projet ne fait pas l'objet d'une procédure d'évaluation de l'impact sur l'environnement dans un contexte transfrontière conformément à l'article D.29-11, §1er, du Livre Ier du Code de l'Environnement.

À Visé, le 3 mai 2021

La Bourgmestre,