Menu de navigation
Vous êtes ici : Accueil / Vivre à Visé / Territoire / Enquêtes publiques / CHERATTE - rue Sabaré, 11 - Mr et Mme BAGRAN Tayfun

CHERATTE - rue Sabaré, 11 - Mr et Mme BAGRAN Tayfun

Transformation d'une habitation unifamiliale : pose de moellons et de crépi, modification de baies, construction d'une couverture de terrasse et d'une piscine

Commune de Visé  -  Code du Développement Territorial  - Annexe 25 - (Art. D.VIII.6)

URBANISME

Avis d’annonce de projet

Le Collège communal fait savoir qu’en vertu du Code du Développement Territorial, il est saisi d’une demande de permis d'urbanisme.

Le demandeur est Monsieur BAGRAN Tayfun, rue Sabaré(CHE), 11 à 4602 Cheratte.

Le terrain concerné est situé à 4602 Cheratte, Rue Sabaré(CHE), 11, cadastré Division 4, section A n°987G.

Le projet consiste en la transformation d'une habitation unifamiliale : pose de moellons et de crépi, modification de baies, construction d'une couverture de terrasse et d'une piscine et présente les caractéristiques suivantes :

Matériaux : crépi blanc cassé et gris moyen (soubassements) et moellons de ton gris moyen

panneaux en bois gris anthracite (face de la couverture de terrasse)

Piscine enterrée : 7,50 m x 3,50 m – couverture de terrasse : 9,42 m x 4,14 m x ht 3,10 m

Une annonce de projet est organisée conformément à l’article D.IV.40 du CoDT (les demandes impliquant un ou plusieurs écarts aux plans communaux d'aménagement adoptés avant l'entrée en vigueur du Code et devenus schémas d'orientation locaux, aux règlements adoptés avant l'entrée en vigueur du Code et devenus guides et aux permis d'urbanisation) pour les raisons suivantes : les tonalités blanc cassé et gris moyen ne font pas partie des teintes autorisées dans ce lotissement.

En raison de la pandémie de Covid-19, le dossier peut être consulté du 19 avril 2021 au 03 mai 2021 inclus :

- par voie électronique de préférence ou par téléphone, en contactant le Service communal d’Urbanisme :

bWFyaWUtY2hhbnRhbC5odXluZW5AdmlzZS5iZQ== ou 04/374 85 12 (des informations vous seront transmises sur demande),

- sur RENDEZ-VOUS UNIQUEMENT, à prendre par mail ou par téléphone, au service Urbanisme, rue

de Mons, 11 à 4600 VISE, les jours ouvrables et le samedi matin (*).

Les réclamations et observations écrites sont à adresser au Collège communal de la Ville de Visé, soit par courrier postal (rue des Récollets n° 1-3 à 4600 VISE), soit par e-mail (marie-chantal.huynen@vise.be), soit déposées dans la boîte aux lettres rue de Mons, 11 à Visé, à l’attention du service Urbanisme, jusqu’au 03 mai 2021 à 15 heures.

L’enveloppe ou le courrier électronique portera la mention : « Annonce de projet – BAGRAN- – 2021/031 ».

Le Conseiller en Aménagement du Territoire et en Urbanisme chargé de donner des explications sur le projet est Madame MARCHAND (04/374.84.83 ou bWFyaWVsbGUubWFyY2hhbmRAdmlzZS5iZQ==).

Le présent avis est affiché du 12 avril 2021 au 03 mai 2021.

(*) Une seule personne à la fois, munie d’un masque. Visé, le 09 avril 2021