Vous êtes ici : Accueil / Vivre à Visé / Education / Conseil Communal des Enfants
Illustration de l'actualité - cliquer pour agrandir

Conseil communal des enfants 2022 -2023

Liste des élèves qui participent au Conseil communal des enfants.

Le Conseil Communal des Enfants 2022-2023

Le mardi 18 octobre 2022 avait lieu la prestation de serment des nouveaux « Jeunes Conseillers » du Conseil Communal des Enfants.
En présence de Madame le Bourgmestre, des Echevins et de quelques Conseillers communaux, pas moins de 14 jeunes enfants issus des différentes écoles de l’entité se sont engagés pour 2 ans à siéger au Conseil Communal des Enfants et ainsi représenter tous les enfants de la commune. Ils rejoignent les jeunes Conseillers élus l’année dernière pour constituer un groupe de 27 Conseillers ! Toutes les écoles de l’entité sont ainsi représentées.

Les jeunes Conseillers vont alors débattre d’idées qui les concernent et choisir ensemble des projets à mettre en place par et pour les enfants.

Félicitation à Sofia Faienza, Maurice Woolf, Tuana Karakas, Hélène Foegan, Sofia Brandt, Yasmine Karrouch, Loris Cavedon, Medhi Willems, Robin Joassart, Yavuz Selim Yesilyurt, Juliette Fafchamps, Lorenzo Lo Vetere, Zoé Uyttendaele et Ambre Haeyen !

Ils rejoignent les Conseillers déjà en place : Islam Lebeau, Elisa Borsu, Tom Ruwet, Cassandre Garnier le Bihan, Augustin de Belair, Maxime Tys, Mark Stepanov, Aleyna Halacoglu, Iris Etienne, Farah Lachgar, Loucas Boulton, Léa De Sutter et Evguenia Rineau.