Menu de navigation
Vous êtes ici : Accueil / Vivre à Visé / Emploi / Ville de Visé - Recrutement / Ville de Visé - recrutement

Ville de Visé - recrutement

La Ville de Visé recrute un(e) horticulteur (-trice).

Recrutement d’un(e) Horticulteur(-trice)

disposant d’un permis de conduire C

La Ville de Visé recrute un(-e) ouvrier(-e) qualifié(-e) en horticulture possédant le permis de conduire C Détail de l’emploi : voir annexe.

Profil :

Être en possession obligatoire d’un diplôme en Horticulture au moins égal à celui qui est décerné à la fin des études E.T.S.I

ou

Après avoir suivi les cours C.T.S.I ou à l’issue de la 4ème année de l’enseignement secondaire (2ème degré – CESDD).

ou

Être en possession d’un titre de compétence de base délivré par le Consortium de Validation des compétences en Horticulture et correspondant au niveau du diplôme du 2ème degré et en lien avec l’emploi considéré.

ET

Être en possession d’un permis de conduire C ET Justifier d’une expérience de 2 ans d’ancienneté dans une fonction identique.

Emploi :

• Régime de travail : temps plein.
  • Contrat de travail : à durée indéterminée
  • Grade D1
  • Echelle barémique (non indexée) : 14.786,87€ (min 2 ans d’ancienneté) – 19.010,20€ (max)

Modalité de candidature :

Envoyer le dossier de candidature en mentionnant la référence suivante : « Recrutement 2021 Horticulture »

pour le 6 octobre 2021 à 10h au plus tard sous peine d’irrecevabilité par Email au Directeur général adjoint,

Monsieur Jérôme VANDERMAES – amVyb21lLnZhbmRlcm1hZXNAdmlzZS5iZQ==.

Le dossier devra impérativement comprendre les documents suivants :
  • CV
  • document prouvant la formation
  • copie du permis de conduire C
  • Extrait de casier judiciaire (moins de 3 mois) à remettre au plus tard au moment de l’engagement

Une première présélection pourra être effectuée sur base des curriculum vitae. La procédure de sélection pourra comporter plusieurs épreuves successives. Renseignements auprès du Directeur général adjoint à l’adresse mail ci-dessus.