Vous êtes ici : Accueil / Ma commune / Vie politique / Collège communal / Meilleurs vœux du Collège communal

Meilleurs vœux du Collège communal

Le collège communal de la Ville de Visé vous présente ses meilleurs vœux pour 2023.

Le collège communal de Visé vous souhaite une excellente année 2023

Le collège communal de Visé présente ses meilleurs vœux aux citoyens visétois ainsi qu’à toutes les personnes habitant ailleurs et qui aiment Visé.

L’année 2022 a été marquée par la guerre en Ukraine et la hausse des prix qui en a résulté, mais il faut garder l’espoir de la paix et de la prospérité. La vie n’est pas facile pour tous, mais la Belgique, et Visé en particulier, reste un pays de bien-être où il peut être agréable de vivre.

Plus que jamais, nous voulons rendre Visé attractive et animée pour que nous puissions tous nous enrichir les uns les autres.

Nous vous souhaitons une excellente année 2023.