Menu de navigation
Vous êtes ici : Accueil / Ma commune / Communication / Activité de fritterie sur terrain communal

Activité de fritterie sur terrain communal

Avis : terrain communal avec activité de friterie à Cherratte Haut

Terrain communal à usage de friterie à Cheratte Haut

La Ville de Visé est propriétaire du terrain cadastré section A, n°391S, pour une surface nette de 340m².

Le terrain complet comprend aussi un parking public et des conteneurs à déchets qui sont à maintenir.

Le terrain net abrite une friterie depuis une vingtaine d’années.

La caravane mobile à friterie appartient à Monsieur Oscar Reichling, rue aux Communes, 103, à 4602 Cheratte.

Téléphone 0476/234199. C’est à lui qu’il faut s’adresser pour la reprise de l’équipement.

Les candidatures pour l’occupation du terrain sont à adresser à la Ville de Visé, secrétariat communal, rue des Récollets, 1, à 4600 Visé, avant le 27 décembre 2022. Tél. 04/3748431.

Les candidatures comporteront au minimum :

- une description de l’activité envisagée.

- une offre de loyer mensuel à verser à la Ville.

Il ne s’agira pas d’un bail commercial, mais d’une autorisation d’occupation.

Par le collège communal,

Le DG (Secrétaire communal),                                                                                                                              Le Bourgmestre f.f.,

Charles HAVARD                                                                                                                                                   Francis THEUNISSEN