Menu de navigation
Vous êtes ici : Accueil / Ma commune / Communication / Intempéries / Avis à la population de Lixhe et Lanaye.

Avis à la population de Lixhe et Lanaye.

Évacuation des débris suite aux inondations

Avis à la population de Lixhe et Lanaye.

La catastrophe de l’inondation totale a été évitée de justesse, mais de nombreuses caves ont été inondées à Lixhe et Lanaye et peut-être ailleurs.

Vous avez probablement des débris à évacuer.

Dans le courant de la semaine du 19 juillet, la Ville de Visé fournira des conteneurs et un service d’enlèvement. Vous pouvez déposer vos débris de l’inondation sur le devant de vos habitations et nous les emporterons.

Prenez bien des photos pour vos assurances.

Ne vous pressez pas, le service ne sera assuré que dans le courant de la semaine prochaine.

Si vous habitez ailleurs qu’à Lixhe et Lanaye, veuillez téléphoner à la Ville de Visé pour demander l’enlèvement (tél. général 04/3748410).

Il est bien évident que cet enlèvement n’est prévu que pour les débris de l’inondation et pas pour les encombrants ordinaires.

Le Premier Échevin,

Francis Theunissen