Aller au contenu. | Aller à la navigation

Navigation

Navigation
Menu de navigation
Vous êtes ici : Accueil / Ma commune / Communication / Conseils d'administration extérieurs / Conseil d'administration d'INTRADEL
Illustration de l'actualité - cliquer pour agrandir

Conseil d'administration d'INTRADEL

22/12/2022 de 16:00 à 17:00 (Europe/Brussels / UTC100)

INTRADEL a le plaisir de vous inviter à assister à la séance publique de son Conseil d’administration qui se tiendra le JEUDI 22 décembre 2022 de 16 heures à 17 heures, à son siège social, Pré Wigy, 20 à 4040 Herstal.

Vous y sera présenté notre rapport de gestion concernant l’année 2021. A noter que seront traités à huis clos les points éventuels concernant des personnes et, afin de respecter la législation relative aux marchés publics, ceux relatifs à l’attribution de marchés. Son ordre du jour s’établit actuellement comme suit :

Son ordre du jour s’établit actuellement comme suit :

  1. AdGén - Approbation du procès-verbal de la réunion du 1er décembre 2022
  2. AdGén - Rapport de gestion-Exercice 2021- Présentation publique
  3. AdGén - CA - Administrateurs - Formation - La sécurité et le bien-être au travail
  4. AdGén - Décisions prises par le Bureau exécutif
  5. AdGén - Décisions prises par la Direction générale
  6. Divers

 

Pour d’évidentes raisons d’organisation, il est préférable de vous inscrire au préalable auprès de nos services soit par courriel à l’adresse aW5mb0BpbnRyYWRlbC5iZQ== soit par téléphone au 04 240 74 74.

Booking
More details
Ajouter un événement au calendrier
iCal
Actions sur le document