Menu de navigation
Vous êtes ici : Accueil / Ma commune / Communication / Avis de mise en concession du marché hebdomadaire

Avis de mise en concession du marché hebdomadaire

VILLE DE VISE - MARCHE HEBDOMADAIRE DU MERCREDI - AVIS DE MISE EN CONCESSION

MARCHE HEBDOMADAIRE DU MERCREDI - AVIS DE MISE EN CONCESSION

La Ville de Visé remet en concession la gestion du marché hebdomadaire du mercredi.

Il s'agit essentiellement de gérer les demandes, les emplacements, les voiries affectées au marché, la perception des redevances, les tâches légales, ... Le cahier des charges complet sera envoyé sur simple demande adressé à Ville de Visé, rue des Récollets, 1, à 4600 Visé. Tél. 04 374 84 31 ou Y2F0aGVyaW5lLmZsZWNoZXRAdmlzZS5iZQ==

Toute personne physique ou morale peut remettre une offre, pour autant qu'elle s'engage à respecter scrupuleusement le cahier des charges.

L'ouverture publique des offres se fera à l'adresse ci-dessus le lundi 21 juin 2021, à 10 h. Les offres doivent parvenir avant cette date par pli recommandé ou contre récépissé ou être déposées à l'ouverture des plis.

La concession commencera le 1er janvier 2022.

Par le collège

Le secrétaire communal,