Vous êtes ici : Accueil Commune ESPACES PUBLICS-Echevinat des Travaux VILLE DE VISE – SPRL SABLE RECYCLAGE (SAREC), Quai de l’Ile Quaden à Visé -INFORMATION A LA POPULATION

Demande de permis d’environnement

VILLE DE VISE – SPRL SABLE RECYCLAGE (SAREC), Quai de l’Ile Quaden à Visé

Demande de permis d’environnement, à l’initiative du Fonctionnaire technique du Service Public de Wallonie, pour la modification des conditions particulières d’exploitation du permis unique délivré par le Collège communal en date du 02 mai 2016 et modifié sur recours par arrêté ministériel en date du 30 août 2016

INFORMATION A LA POPULATION

La Ville de Visé tient à vous informer de ce que une enquête publique débute ce 26 juin 2017 dont l’objet est la modification des conditions particulières d’exploitation du permis unique délivré et modifié sur recours à la société SAREC, Quai de l’Ile Quaden à Visé (site de NAVAGNE).

Cette procédure lancée à l’initiative du Fonctionnaire technique du Service Public de Wallonie en collaboration avec la Ville de Visé, va nous permettre notamment de modifier la nature des déchets acceptés sur le site et la hauteur des matières stockées, en vue de lutter contre les nuisances olfactives et les poussières.

L’enquête publique dont question se déroule du 26 juin 2017 au 11 juillet 2017 inclus.

Nous espérons que ces démarches déboucheront sur la fin des nuisances provoquées.

Ces démarches sont par ailleurs initiées à titre conservatoire, dans l’attente d’une réorientation de l’activité sur le site, annoncée par le demandeur. Toute autre activité fera l’objet d’une procédure d’autorisation (avec concertation et consultation) ultérieure.

Luc LEJEUNE
Echevin du Développement territorial,
De la Mobilité et de l’Entretien