Mobilité
Vous êtes ici : Accueil Commune Services communaux Mobilité VILLE DE VISE – Mobilité douce – Aménagement du Quai des fermettes-Nouvelle liaison cyclo-piétonne

Mobilité - subvention

Nous vous informons que la Ville de Visé va recevoir un subside du Ministre de l’Environnement, de la Transition écologique, de l’Aménagement du territoire et de la Mobilité, Monsieur Carlo Di Antonio, pour continuer le ravel (n°1E bis3). Il s’agit d’aménager le chaînon manquant reliant le ravel aboutissant sous le pont dit « des allemands » vers le pont Roi Baudouin, une liaison cyclo-piétonne sera donc créée le long du Quai des fermettes.

La subvention couvrira 75 % du projet avec un maximum de 100.000 €.

Nous nous réjouissons d’avance de découvrir ces nouveaux aménagements qui permettront aux vélos de circuler en toute sécurité.