Mobilité
Vous êtes ici : Accueil Commune Services communaux Mobilité Info mobilité - rue Pays de Liège et rue des Ecoles

Info mobilité - rue Pays de Liège et rue des Ecoles

Communiqué de l'échevinat de l'Aménagement du Territoire et de l'Environnement

VILLE DE VISE – INFO MOBILITE

J’ai le plaisir de vous informer que la rue Pays de Liège et le « viaduc» jouxtant ladite rue ont été rendus à la circulation.  Les lignes de bus sont rétablies. Il reste les marquages à effectuer.

Concernant la rue des Ecoles, la réfection et les marquages sont terminés.  J’attire votre attention sur le fait que la première partie de la rue (entre l’Avenue F. Roosevelt et la rue des Carmes) est maintenant en sens unique de circulation depuis la nationale vers l’écluse.

Enfin, le pont de la rue des Cimentiers qui s’est soulevé en février sera rendu à la circulation le 21 décembre 2018 sauf complication de dernière minute.

Xavier MALMENDIER
Echevin de l’Aménagement du territoire et de l’environnement