Vous êtes ici : Accueil Commune Services communaux Environnement VILLE DE VISE - INFOS SUR LES COLLECTES DE DECHETS NOVEMBRE 2020

VILLE DE VISE - INFOS SUR LES COLLECTES DE DECHETS NOVEMBRE 2020

VILLE DE VISE - INFOS SUR LES COLLECTES DE DECHETS
NOVEMBRE 2020

L'Echevinat des Travaux et de l’Aménagement du territoire informe la population sur les différentes collectes de déchets pour le mois de novembre:

• LA COLLECTE DES DECHETS MENAGERS ET ORGANIQUES à Lanaye, Loën, Lixhe, Richelle du mercredi 11 novembre 2020 est reportée au jeudi 12 novembre 2020.

• La prochaine collecte des sacs transparents se déroulera le jeudi 12 novembre 2020, n’oubliez pas de les sortir la veille au soir.

• Une collecte des déchets verts en porte-à-porte se déroulera le lundi 16 novembre 2020. Les branches doivent être liées en fagots ou déposées dans des caisses en cartons.  N’utilisez pas de sacs en plastique ! Le tout ne peut dépasser 2m³ ni entraver le passage sur la voie publique.

Pour rappel, la dernière collecte hebdomadaire des déchets verts sera celle du samedi 28 novembre 2020.

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre collaboration.

Francis THEUNISSEN
Echevin des travaux et des Plantations