Vous êtes ici : Accueil Commune Services communaux Environnement Pollution Que faire en cas de présomption de pollution ou de menace grave pour l’environnement ?

Communiqué du Service Environnement de la Ville de Visé

Que faire en cas de présomption de pollution ou de menace grave pour l’environnement ?

En semaine, vous pouvez contacter le Service Environnement de la Ville de Visé
par téléphone au 04 374 84 93 et/ou 04 374 85 14 de 8h à 16h30.

En cas d’urgence, n’hésitez pas à contacter le service SOS ENVIRONNEMENT-NATURE  au
0800 20 026 , service de garde 24h/24, 7 jours sur 7.

Ce service est en relation avec la Direction extérieure de la Police et des Contrôles de Liège (Service Public de Wallonie). Il dispose pour ses interventions des moyens d'investigations appropriés aux différents cas rencontrés pour mettre fin à la pollution et assurer la remise en état du site.
Le Département de la Police et des Contrôles intervient également en appui aux services de police, aux Parquets, aux communes, aux pompiers et à la protection civile.