Vous êtes ici : Accueil Commune Services communaux Environnement Permis d'environnement Enquête publique relative à la demande de permis d'environnement pour l'implantation de deux éoliennes d'une puissance max de 3 MW à Mouland-Fourons au long de la E25

Permis d'environnement- enquête

VILLE DE VISE –
Projet d’implantation de deux éoliennes à Mouland-Fourons
Enquête publique

INFORMATION A LA POPULATION

Le collège communal de Visé est informé par la commune de Fourons du déroulement sur le territoire de celle-ci d’une enquête publique relative à un projet de la société B.V.B.A. ALL ENERGY visant à implanter deux éoliennes à Mouland, le long de la E25.
Les éoliennes auront une puissance maximale de 3 MW, un mât de 100 m de haut max. et un diamètre de rotor de 90 m max.

L’enquête publique se déroule du 04 août au 3 septembre 2017. La demande de permis peut être consultée à l’administration communale de Fourons, Gemeenteplein, 1 à 3798 Voeren. Une version numérique de cette demande est consultable au service Environnement de la Ville de Visé (11, rue de Mons à Visé).
Une réunion d’information est organisée par la commune de Fourons le 22 août 2017 à 20.00h, à l’adresse précitée. Toute personne intéressée est invitée à y participer.

PAR LE COLLEGE :

Le DG (secrétaire communal)

Le Bourgmestre,

Ch.HAVARD

M. NEVEN

L’Echevin du Développement territorial,
de la Mobilité et de l’Entretien,
L. LEJEUNE

pe eoliennes aout 2017