Vous êtes ici : Accueil Commune Services communaux Environnement Le projet ALEGrO, démarrage de l’enquête publique

Le projet ALEGrO, démarrage de l’enquête publique

Dans le cadre de l’enquête publique du projet ALEGrO, le dossier de demande de permis est actuellement à votre disposition dans le Service de l’Urbanisme de la commune.

En collaboration avec les Villes et Communes concernées par le projet, la société Elia organise volontairement 4 permanences durant le mois de mai. L’auteur de l’EIE, CSD (bureau indépendant et agréé), sera invité pour vous présenter les résultats de l’étude.

Les responsables d’Elia vous exposeront quant à eux les évolutions du projet suite aux résultats de l’Etude des incidences sur l’Environnement et se tiendront à votre disposition pour répondre à vos questions.

Ces permanences auront lieu :
Le 10 mai entre 19h et 21h, Salle des Arbalétriers, rue Haute, 46 à 4600 Visé
Le 11 mai entre 17h et 19h, Salle Communale, rue de l’Eglise, 46 à 4710 Lontzen
Le 15 mai entre 17h et 20h, Salle de réunion de l’administration communale, rue des Ecoles, 4 à 4684 Hacourt (Oupeye)
Le 18 mai entre 18h et 20h, salle du Conseil communal de la Ville de Herve, au Centre Administratif « Marie-Thérèse », rue du Collège, 26 à 4650 Herve

Pour plus d’information, vous pouvez consulter notre site Internet www.alegro.be L’équipe ALEGrO est joignable au numéro gratuit 0800 18 002 ou par e-mail à l’adresse alegro@elia.be