Vous êtes ici : Accueil Commune Services communaux Environnement Information sur les collectes des déchets et les reports

Information sur les collectes des déchets et les reports

Attention : avec les jours fériés du mois de mai certaines collectes des déchets ménagers et organiques sont reportées.

VILLE DE VISE - INFOS SUR LES COLLECTES

• REPORT de la collecte des déchets ménagers et des organiques sur Visé Nord et Devant-le-Pont du mardi 1er mai 2018

L'Echevinat du Développement territorial, de la Mobilité et de l'Entretien informe la population que la collecte déchets ménagers et des organiques normalement prévues le mardi 1er mai 2018 sur Visé-Nord et Devant-le-Pont est reportée au mercredi 2 mai.

• REPORT de la collecte des déchets ménagers et des organiques sur CHERATTE du jeudi 10 mai 2018

L'Echevinat du Développement territorial, de la Mobilité et de l'Entretien informe la population que la collecte déchets ménagers et des organiques normalement prévues le jeudi 10 mai 2018 sur CHERATTE est reportée au vendredi 11 mai.

• COLLECTE DES ENCOMBRANTS du lundi 14 mai

Nous vous informons également que la date de clôture pour l’inscription de vos encombrants est avancée au mercredi 9 mai (midi par téléphone au 04/3748488), pour rappel vous pouvez téléphoner plusieurs jours à l’avance, n’attendez pas la dernière minute.

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre collaboration.

Le Service Environnement
Ville de Visé