Vous êtes ici : Accueil Commune Services communaux Environnement Info - Environnement Ville de Visé : Infos sur les reports de certaines collectes de déchets

Ville de Visé : Infos sur les reports de certaines collectes de déchets

L'Echevinat du Développement territorial, de la Mobilité et de l'Entretien informe la population des reports de collectes de déchets.

VILLE DE VISE - INFOS SUR LES COLLECTES DE DECHETS

L'Echevinat du Développement territorial, de la Mobilité et de l'Entretien informe la population des reports de collectes de déchets suivantes :

• REPORT DE LA COLLECTE DES PMC et papiers-cartons du jeudi 1er novembre 2018 au samedi 3 novembre POUR TOUTE LA COMMUNE

• REPORT de la collecte des déchets ménagers et des organiques à CHERATTE du jeudi 1er novembre 2018 au vendredi 2 novembre 2018.

• COLLECTE DES DECHETS VERTS

La dernière collecte hebdomadaire des déchets verts sera celle du samedi 3 novembre 2018.

Nous vous rappelons qu’il y aura une collecte des déchets verts en porte-à-porte le lundi 12 novembre 2018. Les branches doivent être liées en fagots ou déposées dans des caisses en cartons.  N’utilisez pas de sacs en plastique ! Le tout ne peut dépasser 2m³ ni entraver le passage sur la voie publique.

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre collaboration.

Luc Lejeune

Echevin du Developpement Territorial, de la Mobilité et de l’Entretien