Vous êtes ici : Accueil Commune Services communaux Environnement Info - Environnement VILLE DE VISE - INFOS SUR LES COLLECTES – MOIS DE MAI 2019

VILLE DE VISE - INFOS SUR LES COLLECTES – MOIS DE MAI 2019

Dates des reports des collectes de déchets en porte à porte

VILLE DE VISE - INFOS SUR LES COLLECTES – MOIS DE MAI 2019

• REPORT de la collecte des déchets ménagers et des organiques à LANAYE, LOËN, LIXHE et RICHELLE du mercredi 1er mai 2019

Le Service Environnement informe la population que les collectes des déchets ménagers et des organiques normalement prévues le mercredi 1er mai à LANAYE, LOËN, LIXHE et RICHELLE sont reportées au jeudi 2 mai 2019.

• REPORT de la collecte des déchets ménagers et des organiques à CHERATTE du jeudi 30 mai 2019

Nous vous informons également que la collecte des déchets ménagers et des organiques normalement prévue le jeudi 30 mai à CHERATTE est reportée au vendredi 31 mai 2019.

• REPORT DE LA COLLECTE DES PMC ET DES PAPIERS-CARTONS DU JEUDI 30 MAI POUR TOUTE LA COMMUNE

Nous vous informons également que la collecte des PMC et des papiers-cartons du jeudi 30 mai est reportée au samedi 1er juin 2019.

• LES RECYPARCS :

Les recyparcs seront également fermés le mercredi 1er mai 2019 et le jeudi 30 mai 2019.

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre collaboration.

Le Service Environnement
Ville de Visé