Vous êtes ici : Accueil Commune Services communaux Environnement Info - Environnement VILLE DE VISE Collecte des encombrants – Rappels utiles

VILLE DE VISE Collecte des encombrants – Rappels utiles

Rappel des conditions pour l'enlèvement des encombrants sur le territoire de la commune de Visé.

VILLE DE VISE
Collecte des encombrants – Rappels utiles

L'Echevinat des Travaux rappelle à la population de Visé que l’enlèvement des encombrants est effectuée chaque 2ème lundi du mois et uniquement sur inscription.

Pour la collecte des encombrants, il est impératif de s’inscrire et de détailler les objets à collecter soit par téléphone au 04/374 84 88, soit par mail (stephanie.andre@vise.be) avant le jeudi 12h précédant la date de l’enlèvement (dernier délai). N’attendez pas le dernier jour pour vous inscrire afin que nous puissions répondre à toutes les demandes.

Pour rappel, la collecte des encombrants est gratuite.

Nous attirons votre attention sur le fait que les pneus, les appareils électriques et électroniques sont interdits. Les déchets de construction, les déchets dangereux tels que les pots de peinture, de solvants et les bidons d’huile (même vides) ne sont pas admis lors de la collecte.

Enfin, les déchets doivent être sortis au plus tard à 06h00 le jour de la collecte. Ils doivent être placés devant l’immeuble en veillant à ne pas entraver le passage sur le trottoir ni sur la voie publique.

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre collaboration.

Francis THEUNISSEN
Echevin des Travaux et des Plantations