Vous êtes ici : Accueil Commune Services communaux Environnement Info - Environnement VILLE DE VISE – Distribution de plants d’arbres - Le samedi 28 novembre 2020 à CHERATTE

Semaine de l'arbre en Wallonie

La semaine de l’arbre se déroulera du 23 au 29 novembre 2020 en Wallonie.
Cette année, les arbres fruitiers sont mis à l’honneur. Les espaces verts font partie des ingrédients indispensables du bien-être quotidien. En développant la nature «ordinaire» de nos jardins, nous contribuons à la sauvegarde de la nature «extraordinaire» de notre région.

Traditionnellement, le service des Plantations de la Ville de Visé organise à cette occasion une distribution de plants aux citoyens.

Cette année, nous avons été sélectionnés par la Région Wallonne et nous recevrons des arbres fruitiers qui seront distribués aux citoyens. Cette distribution est prévue le samedi 28 novembre 2020 de 10h à 13h, à l’école maternelle de Cheratte-Hauteur, Rue de l’Église.

Au cours de cette manifestation, le service des Plantations présentera quelques démonstrations de taille. Il sera à votre disposition pour vous conseiller et répondre aux questions concernant la plantation et l’entretien des arbres.

Pour tout renseignement et information sur cet événement, veuillez contacter le Service Environnement de la Ville de Visé au 04/ 3748493.

Xavier MALMENDIER
Echevin de l’Environnement et du Développement territorial

Francis THEUNISSEN
Echevin des Travaux et des Plantations