Vous êtes ici : Accueil Commune Services communaux Environnement Info - Environnement Un bébé en 2019, un arbre en 2020

Un bébé en 2019, un arbre en 2020

Une action du Service Environnement de la Ville de Visé

Un bébé en 2019, un arbre en 2020

La Ville de Visé contactera prochainement par courrier les 179 couples qui ont eu le bonheur d’accueillir un bébé en 2019.

Le Collège communal a décidé d’offrir un arbre à planter dans le jardin des nouveaux parents. Cet arbre constituera un beau souvenir, il embellira les jardins de l’entité et participera au maintient de la biodiversité.

Qu’en est-il pour les familles n’ayant pas de jardin ? Cet arbre pourra être planté dans le jardin d’un de leurs proches résidant idéalement sur notre commune.

Une fois réservé, les parents viendront chercher leur arbre lors de la journée de l’arbre qui se déroulera le samedi 28 novembre 2020 de 10h à 13h, à l’école communale de Cheratte-Hauteur section maternelle, Rue de l’Église.

Si vous désirez plus d’informations sur cette action, nous vous invitons à contacter le Service Environnement de la Ville de Visé (TEL : 04/3748493, Courriel : laetitia.poelmans@vise.be ).

Xavier MALMENDIER
Echevin de l’urbanisme et de l’Environnement
Francis THEUNISSEN
Echevin des travaux et des Plantations