Vous êtes ici : Accueil Commune Services communaux Environnement Info - Environnement Appel à projets "110 km de haies" destiné aux agriculteurs à rentrer pour le 15 août 2018

Un appel à projets à destination des agriculteurs de la commune pour la plantations de haies !

Natagriwal lance un appel à projets destiné aux exploitants agricoles. Ces projets d'aménagements sont l’occasion d’intégrer le bâti dans le paysage, de recréer un maillage écologique favorable à la biodiversité ou encore de créer des zones refuge pour le bétail.

Plus d'informations sur cet appel à projets sur le site de Natagriwal cliquant  ICI

Pour répondre à cet appel à projet, téléchargez les conditions de participation et le formulaire de candidature.

A renvoyer par courrier postal à l’asbl Natagriwal :

Croix du Sud 2, bte L7.05.27, B-1348 Louvain-la-Neuve

via mail à lbouland@natagriwal.be pour le 15 août 2018 au plus tard.

Contact :

Louise Bouland