Vous êtes ici : Accueil Commune Services communaux Environnement Info - Environnement Jeudi 6 février 2020 : début de la collecte des déchets plastiques souples dans les sacs transparents

Nouvelle collecte des déchets plastiques souples et nouveaux sacs pour ces déchets !

Nous attirons votre attention sur le fait que la collecte des déchets plastiques souples en sacs transparents débutera ce jeudi 6 février 2020.

Ces sacs sont vendus dans les magasins vendant déjà des sacs PMC bleus.

La Ville de Visé n'en vend pas.

Pour rappel, ce sac transparent pourra accueillir les déchets suivants :

les films, sacs et sachets en plastique, tels que les sachets de salades, les sachets de fromage, les films emballant le pack de vos bouteilles et cartons de lait, les sacs en plastiques divers.

Ce nouveau sac sera collecté en même temps que le sac bleu mais à une fréquence moindre cest à dire toutes les 8 semaines (2 mois).

Les dates de collecte de ces sacs transparents sont précisées sur le traditionnel calendrier d'Intradel. Celui-ci est disponible au Service Environnement ou sur le site d'INTRADEL ICI

Le Service Environnement de la Ville de Visé

tri sac blanc sac bleu