Vous êtes ici : Accueil Commune Services communaux Environnement Info - Environnement INFOS SUR LES REPORTS DES COLLECTES DE DECHETS - NOVEMBRE 2019

INFOS SUR LES REPORTS DES COLLECTES DE DECHETS - NOVEMBRE 2019

Report des collectes de déchets sur l'entité

VILLE DE VISE - INFOS SUR LES COLLECTES DE DECHETS
NOVEMBRE 2019

L'Echevinat des Travaux et de l’Aménagement du territoire informe la population des reports de collectes de déchets:

• REPORT DE LA COLLECTE DES DECHETS MENAGERS ET ORGANIQUES à Visé Sud et Argenteau du vendredi 1er novembre 2019 au samedi 2 novembre 2019.

encombrants

• REPORT DE LA COLLECTE DES DECHETS ENCOMBRANTS du lundi 11 novembre 2019 reportée au lundi 18 novembre avec date de clôture le jeudi 14 novembre (midi).

Pour rappel, la dernière collecte hebdomadaire des déchets verts sera celle du samedi 2 novembre 2019.

Une collecte des déchets verts en porte-à-porte se déroulera le lundi 18 novembre 2019. Les branches doivent être liées en fagots ou déposées dans des caisses en cartons.  N’utilisez pas de sacs en plastique ! Le tout ne peut dépasser 2m³ ni entraver le passage sur la voie publique.

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre collaboration.

Le Service Environnement