Vous êtes ici : Accueil Commune Services communaux Environnement Info - Environnement Du lundi 31 juillet au vendredi 4 août 2017, stage de découverte nature à la Montagne Saint-Pierre

Le Service Environnement de la Ville de Visé, la Maison de la Montagne Saint-Pierre et l’asbl Education-Environnement organisent un stage de découverte nature à la Montagne Saint-Pierre fin juillet début août 2017.

Le Service Environnement de la Ville de Visé, la Maison de la Montagne Saint-Pierre et l’asbl Education-Environnement organisent un Stage de découverte nature à la Montagne Saint-Pierre

Public : enfants de 8 à 12 ans

Dates : du lundi 31 juillet au vendredi 4 août 2017

Horaire : Activités de 9 h à 16 h – Garderie de 8h30 à 9h et de 16h à 17h

Adresse du stage :

Maison de la Montagne Saint Pierre
Place Roi Albert
4600 VISE (LANAYE)

Prix : 40 € par enfant (pour les Visétois) et de 50 € par enfant (pour les non Visétois)

Thème : Initiation à la nature et à la biodiversité

Descriptif :

Stage Nature

Activités de découverte nature variées, grâce à différentes approches ludiques et participatives : rencontre avec les petites bêtes du sol, cabanes, jeux en bois, regard sur les arbres, écoute et observation des oiseaux, ateliers créatifs à partir d’éléments naturels, atelier cuisine,.. Découverte de la réserve naturelle de la Montagne Saint-Pierre et de son paysage particulier sous différentes facettes.

Info et réservations le plus rapidement possible, places limitées, clôture des inscriptions le 16/06/2017 :

Service environnement de la Ville de Visé
Rue de Mons, 11 à Visé