Vous êtes ici : Accueil Commune Services communaux Environnement Info - Environnement Du 1er au 15 octobre 2017, deux exposition photos « Libellules », Musée de la Montagne Saint-Pierre et Chapelle des Sépulcrines.

Venez découvrir le monde coloré des libellules à travers deux expositions photographiques.

mmsp logoNous vous invitons à venir découvrir le monde coloré des libellules à travers deux expositions photographiques :

"Photographies de libellules"

Du 1er au 15 octobre 2017 au Musée de la Montagne Saintt Pierre, Place du Roi Albert à 4600 Lanaye (Visé)

Eddy et François REMY nous plongent dans le monde coloré et fascinant des Libellules à travers leurs photographies.

Ouverture : le week-end (samedi et dimanche) de 14h à 18 h et les autres jours sur demande

« Nos mardelles, à vol de Libellules ».

Du 5 au 15 octobre 2017 à la Chapelle des Sépulcrines, rue du Collège 31 à 4600 Visé

Ouverture sur demande du lundi au vendredi en contactant le service environnement au 04 374 84 93

Samedi et dimanche accès libre à l'exposition de 14h à 18h

Exposition photo mise en place par le PCDN (Plan Communal de Développement de la Nature) de Habay, retraçant la vie des libellules au cœur de petites zones humides typiques du sud de la commune,dans sa partie Lorraine : les mardelles.
Ouvert tous les jours de 14h à 18h

Informations sur les deux expositions :

Service Environnement

tél.: 04 374 84 93

e-mail :  environnement@vise.be

affiche expo libellules oct2017

logo de la ville de visé          dtme_logo.jpg                 musee_mmsp_banner