Vous êtes ici : Accueil Commune Services communaux Environnement Info - Environnement Ateliers zéro déchet à Visé les 18, 19 et 22 octobre 2019 organisés par INTRADEL

Quoi ?
  • Atelier
Quand ? Du 18/10/2019 à 09:00
au 22/10/2019 à 09:00

Ateliers "Lancez-vous dans le Zéro Déchet !" : Inscriptions

18, 19 et 22 octobre 2019 à Visé

intradel logo

Modalités d'inscription

- Uniquement dans la commune où vous résidez et si cette commune participe à l'action.

- Une inscription par ménage sur l'ensemble des séances proposées.

Intradel se réserve le droit de vérifier l'inscription afin de respecter ces règles.

Conformément au RGPD en vigueur, les inscriptions nécessitent de connaître certaines informations personnelles. Ces informations sont utiles à l'organisation (confirmation, imprévu, droit d'accès, statistiques d'évaluation...) et l'évaluation des ateliers (demande par email). Elles peuvent être transmises à la commune de l'atelier si elle le demande, notamment pour des raisons de sécurité (occupation du local en cas d'incendie...). Les informations seront conservées durant les 12 mois qui suivent l'atelier, au maximum. Elles ne seront en aucun cas utilisée à des fins promotionnels.
Choisissez votre commune et votre atelier !

Visé participe ! Renseignements sur le site d'INTRADEL ICI