Vous êtes ici : Accueil Commune Services communaux Environnement Info - Environnement Achat groupé d’arbres fruitiers dans le cadre de la semaine de l'arbre 2017

Achat groupé d’arbres fruitiers dans le cadre de la semaine de l'arbre 2017

Une action coordonnée de la Ville de Visé et de l’asbl Pays de Herve-Futur.

dtme 368_265.png agro-ost

Achat groupé d’arbres fruitiers

Une action coordonnée de la Ville de Visé et de l’asbl Pays de Herve-FuturComme les années précédentes, la Ville de Visé, en collaboration avec Agra-Ost et l’asbl Pays de Herve-Futur, vous offre la possibilité d’effectuer un achat groupé d’arbres fruitiers haute tige dans le cadre de la semaine de l’arbre 2017.

Nous vous proposons d’acquérir des anciennes variétés d’arbres fruitiers haute tige adaptés aux vergers et prairies de nos contrées à prix promotionnels.

• Pour la liste des variétés disponibles et leurs caractéristiques cliquez ICI ;
  • Pour le bon de commande cliquez ICI ,
  • Pour les conseils de plantation/d’entretien et des informations complémentaires (prix, livraison..) cliquez ICI
  • Vous trouverez toutes les informations sur le site d’Agra-Ost  ICI

par téléphone au 080 227 896 e-mail : info@agraost.be

Le bon de commande complété ainsi que le paiement de la commande (par virement bancaire), doivent être parvenus à
AGRA-OST AVANT LE 12 OCTOBRE 2017.

La date et le lieu de livraison vous seront communiqués ultérieurement.

Pour toute information complémentaire ou pour recevoir la documentation papier, vous pouvez contacter le service environnement de la Ville de Visé:

Tel : 04 374 84 93 ou

Luc LEJEUNE,

Echevin du Développement territorial,
de la Mobilité et de l'Entretien
de la Ville de Visé