Vous êtes ici : Accueil Commune Services communaux Environnement Info - Environnement Achat groupé d’arbres fruitiers 2018

Achat groupé d’arbres fruitiers 2018

Une action coordonnée de la Ville de Visé, d’Agra-Ost, Natagriwal, du GAL Pays de Herve, et de Pays de Herve-Futur

Achat groupé d’arbres fruitiers 2018

Comme les années précédentes, la Ville de Visé, en collaboration avec Agra-Ost, Natagriwal, du GAL du Pays de Herve et l’asbl Pays de Herve-Futur, vous offre la possibilité d’effectuer un achat groupé d’arbres fruitiers haute tige dans le cadre de la semaine de l’arbre 2018. Nous vous proposons d’acquérir des anciennes variétés d’arbres fruitiers hautes tiges adaptés aux vergers et prairies de nos contrées à prix promotionnels.

La liste des variétés disponibles et leurs caractéristiques, le bon de commande, les conseils de plantation/d’entretien et des informations complémentaires (prix, livraison..) sont disponibles auprès d’Agra-Ost (www.agraost.be, Tél. : 080/22.78.96, Email : agraost@skynet.be) et sur le site internet de la Ville de Visé : cliquez ICI pour les conditions et ICI pour la liste . Le bon de commande complété ainsi que le paiement de la commande (par virement bancaire), doivent être parvenus à AGRA-OST AVANT LE 11 OCTOBRE 2018. Pour accéder au bon de commande cliquez ICI. Bon à savoir : La livraison sur la Commune de Visé pourra avoir lieu le samedi 24 novembre 2018 de 10h à 11h à l’arboretum de Cheratte, Allée de la Belle-Fleur, dans le cadre de la journée de l’arbre. Pour toute information complémentaire ou pour recevoir la documentation papier, vous pouvez contacter le Service Environnement de la Ville de Visé (TEL : 04/374 84 93).

Luc LEJEUNE
Echevin du Développement territorial,
de la Mobilité et de l'Entretien
de la Ville de Visé