Patrimoine et Energie
Vous êtes ici : Accueil Commune Services communaux Patrimoine et Energie Energie Proposition de groupement d'achat en électricité émanant de Wikipower.

Proposition de groupement d'achat en électricité émanant de Wikipower.

Communiqué de l'Échevinat du Développement territorial, de la Mobilité et de l'Entretien

Communiqué de l'échevinat du développement territorial, de la mobilité et de l'entretien

Les visétois ont récemment reçu dans leur boîte-aux-lettres une proposition de groupement d'achat en électricité émanant de Wikipower.
La ville de Visé tient à préciser que la proposition n'est pas une initiative de la ville comme ce fut le cas en 2008 avec le groupement d'achat Lampiris 100% vert.

Cela ne dévalorise en rien la proposition actuelle et il appartient à chaque visétois de l'apprécier individuellement.
Notre conseil est de privilégier TOUJOURS une fourniture d'électricité produite à partir d'une source d'énergie renouvelable (soleil, vent, eau, déchets végétaux ou organiques, ...)

Luc Lejeune,

Premier Echevin, en charge du développement territorial,
de la mobilité et de l'entretien.

echevinat trvx logo ville    pollec logoconvention des maires