Le mot du Bourgmestre
Vous êtes ici : Accueil Commune Vie politique Le mot du Bourgmestre Le mot du Bourgmestre février 2018/01

Le mot du Bourgmestre février 2018/01

L’avenir de notre enseignement

Je me permets d’insister pour que tous ceux qui sont intéressés, voire préoccupés par l’avenir de notre enseignement viennent assister à l’exposé de Mr Jules Jasselette, ancien échevin de l’enseignement de la Ville de Liège.

Celui-ci se tiendra le jeudi 8 février prochain, à 19H30, en la salle des mariages de notre Hôtel de Ville. Je m’adresse aux conseillers communaux, aux enseignants, aux parents et à tous ceux qui se sentent concernés par l’avenir de notre enseignement.
La presse fait souvent écho au pacte d’excellence et nombreux sont ceux qui à juste titre pensent que l’enseignement doit évoluer. C’est normal dans une société en constante évolution.
Mais dans le pacte d’excellence, une mesure fait débat : il s’agit de l’allongement du tronc commun à 3 voire 4 années.

Cette proposition constituera le centre du débat.

Je vous invite donc à venir très nombreux.

Le 01 février 2018,

Marcel NEVEN,