Vous êtes ici : Accueil Commune Informations Travaux La SWDE (Société Wallonne des Eaux) entreprend des travaux qui affecteront le réseau de distribution d'eau

Du 10 au 11 octobre et du 24 au 25 octobre, des travaux affecteront le réseau de distribution d'eau géré par la CILE

Travaux de la SWDE (Société Wallonne des Eaux)

La SWDE entreprend des travaux de remplacement de 4 vannes, sur son adduction des eaux en provenance des barrages d’Eupen et de La Gileppe, à hauteur de Fléron.

Cette conduite permet l’approvisionnement d’une partie des communes desservies par la CILE.
Aussi, les deux distributeurs ont programmé des manœuvres et mesures de précaution, afin de limiter au mieux les inévitables perturbations dans l’alimentation qu’occasionnent ces travaux.

Dans la même perspective, les interventions auront lieu de nuit, du samedi au dimanche, les WE suivants :

• du 10 au 11 octobre ;
  • du 24 au 25 octobre.

Les communes alimentées par la CILE et pouvant être impactées, en tout ou en partie, par ces perturbations, sont les suivantes :

• Beyne-Heusay ;
  • Blegny ;