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Plan général d'urgence et d'intervention -PGUI
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Plan général d'urgence et d'intervention -PGUI

Cette rubrique présente une information générale sur le Plan général d'Urgence et d'Intervention Communal de Visé

Pour en savoir plus :

 

www.crisis.ibz.be


www.influenza.be

 

Consultez le site "be.alert"ou télécharger son application ICI


Qu'est-ce qu'un Plan général d'Urgence et d'Intervention ?

Plan, établi par l'autorité  compétente (le Bourgmestre pour la commune ou  le Gouverneur pour la Province),  contenant les lignes directrices du mode d'intervention et de coordination des services de secours  tant au niveau opérationnel que stratégique  lors de catastrophe.

Comment cela se passe dans les communes ?


Ce plan organise la collaboration entre les différents services de secours (5  disciplines) :


1. le service d'incendie.
2. les services de secours médicaux.
3. la police.
4. la protection civile, l'armée et tout autre appui logistique d'ordre public ou d'ordre privé,
5. l'information et communication  à la population.


Autorité compétente :


M. Marcel NEVEN, Bourgmestre :

tél.: +32 (0)4 374 84 34

Suppléants :

M.
Luc LEJEUNE , Premier Echevin

tél.: +32 (0)4 374 84 84


Fonctionnaire Planification d'urgence:

Mme Josiane HODE :

tél.: +32 (0)4 374 84 35

e-mail : bourgmestre@vise.be


Responsable de la communication/DIR-INFO :

M. Guy JOLLY +32 (0)4 374 85 56

e-mail : guy.jolly@vise.be

 

 

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