Mobilité et Travaux
Vous êtes ici : Accueil Commune Informations Mobilité et Travaux Rétablissement de la circulation sur le pont de Lixhe le 21 décembre 2018 en fin de journée.

Pont de Lixhe : rétablissement de la circulation le 21 décembre 2018 en fin de journée

Le Bourgmestre, Viviane DESSART communique que le passage sur le pont sera rétabli dans les deux sens de circulation dès ce 21 décembre 2018 fin de journée.

Cependant, comme il s’agit d’une voirie avec 2X2 bandes, celles extérieures seront toujours réservées au chantier qui se poursuivra jusqu’au mois de mars 2019.

La circulation des véhicules est limitée à 30 km/h.

Par la suite, lorsque les températures météorologiques seront supérieures à 10 et 15 degrés, la dernière phase du chantier sera mise en place avec la réalisation des joints en résine aux deux extrémités du pont (côté Loën et côté Fourons).
Le travail sera effectué par demi-voirie et la circulation s’opérera de l’autre côté en conservant une bande pour chaque sens de circulation.

Le Bourgmestre,
Viviane DESSART