Vous êtes ici : Accueil Commune Informations COVID-19 Ville de Visé - COVID19 respectez les mesures d'hygiène et de protection

Ville de Visé - COVID19 respectez les mesures d'hygiène et de protection

Rappel des mesures

Chèr-e-s concitoyen-ne-s,

Dans le cadre actuel de l’épidémie de coronavirus COVID19, nous vous rappelons l’importance des gestes barrières et des mesures d’hygiène.

• Restez chez vous en cas de maladie et contactez votre médecin.
  • Ne soyez pas imprudents dans vos contacts sociaux, évitez les rassemblements et lorsque la distanciation sociale n’est pas possible, utilisez le masque buccal (ou toute autre alternative).
  • Suivez toutes les informations sur le site de la Ville de Visé, le Facebook communal et sur le site

Nous vous rappelons également que le port du masque est obligatoire dans différents lieux et notamment pour Visé :

• Les rues commerçantes de Visé centre couvertes par la zone bleue, soit :

-La place Reine Astrid

-La rue du Collège

-La rue Haute

-L’avenue du Pont

-La rue du Perron

-La rue des Béguines

-La rue de la Chinstrée

-Le parking du centre culturel

-La rue Saint Hadelin

-La rue des Déportés

-La rue Tour l’Évêque

-La rue Dodémont

-La rue des Francs Arquebusiers

-L’avenue Maréchal Foch

-L’avenue de Navagne jusqu’au croisement avec la rue de Sluse.

-Le bas de l’avenue Albert Ier, depuis la place Reine Astrid jusqu’au restaurant la cour interdite.

-Le bas de la rue de la Trairie, depuis la place Reine Astrid jusqu’au parking à gauche en montant.

-La rue des Récollets en entier, depuis l’avenue du Pont jusqu’à l’hôtel de Ville.

-La promenade Léon Meurice dans le tronçon entre le restaurant le Jasmin et le Pam-Pam

-La place de la Collégiale en ce qui concerne le parking devant l’entrée de la collégiale à l’exclusion du parking situé sous ladite collégiale.

-La rue de Visé à Cheratte Bas.

-Les abords des écoles.

-Dans les marchés, brocantes et fêtes foraines.

-Sur les plaines de jeux.

• Sur les sites des endroits touristiques :

Ile Robinson, Julienne (site des étangs à l’exclusion des bois), Port de Plaisance, Bac à Lanaye, Montagne St Pierre.

- Dans l’ensemble des bâtiments publics pour les parties accessibles au public.

- Dans les établissements de l’HoReCa, sauf quand les personnes sont assises à leur table.

- Dans les salles de spectacle, de concert, de conférence ou de réunion.

- Dans les lieux de culte.

- Dans les musées et les bibliothèques.

- Dans toutes les files d’attente de tous les commerces et dans tous les commerces du territoire communal.

Protégez vous et protégez les autres.