Vous êtes ici : Accueil Commune Informations COVID-19 Gouverneur de la Province de Liège - Covid-19, sensibilisation sur l’hyper-protection des personnes vulnérables

Campagne de sensibilisation des personnes les plus sensibles au coronavirus

Le Gouverneur de la province de Liège lance une campagne spécifique sur le respect d’une des 6 règles d’or qu’est l’hyper-protection de personnes plus fragiles.

Les gestes barrières tels que la distance de 1,5m entre personnes, l’hygiène des mains, le port du masque sont d’autant plus importants en présence des personnes les plus à risque face au Covid-19 que sont les personnes de plus de 65 ans, mais aussi les personnes malades.

Cette campagne s’adresse aussi aux personnes en contact avec les plus fragiles car elles peuvent transporter le virus via leurs différentes activités (école, travail, activités sociales ou sportives, etc.). Il leur est donc recommandé d’appliquer quelques précautions efficaces face au covid-19 afin de maintenir les contacts sociaux avec les personnes plus fragiles.

prov lg campagne pers fragiles1

prov lg campagnes pers fragiles 2